Deviens LA Légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deviens LA Légende !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc"

Aller en bas 
AuteurMessage
benji
Starlette
Starlette
benji


Messages : 375
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

[presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc" Empty
MessageSujet: [presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc"   [presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc" EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Dans l'expectative ces dernières semaines, la situation s'éclaircit pour Kevin Mirallas du côté de Lille. Désireux de renouveler son contrat avec les Dogues, l'international belge n'avait, jusque là, pas reçu d'offre satisfaisante à son goût, au point que des envies d'ailleurs le titillait. "C'est vrai, mon agent m'a parlé de l'intérêt de l'AS Saint-Etienne mais, j'ai reçu une belle offre de la part du Losc pour prolonger mon contrat. Je vais désormais l'étudier de près. A l'heure actuelle, mon avenir semble passer par Lille...", a déclaré le Diable Rouge à Football.fr.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Starlette
Starlette
benji


Messages : 375
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

[presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc" Empty
MessageSujet: Re: [presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc"   [presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc" EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Tant mieux s'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[presque officiel] Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens LA Légende ! :: Autres :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser